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Si vous avez perdu votre mot de passe :
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- Si vous avez renseigné une adresse mél valide, vous recevez immédiatement votre numéro d'allocataire dans votre messagerie.
- Si vous avez renseigné un numéro de téléphone mobile, vous recevez votre mot de passe par SMS.
La Caf me demande
Lorsque la Caf vous demande des renseignements sur votre situation familiale, professionnelle ou sur votre dossier, rien de plus simple !
Sur caf.fr, il suffit de vous rendre dans l’Espace Mon Compte, rubrique « Suivre mes démarches » et de sélectionner l’onglet « La Caf me demande ».
Vous cliquez ensuite sur le bouton « Répondre ». Vous pouvez ensuite écrire votre message ou envoyer le document demandé en cliquant sur le bouton « Joindre » :
Lorsque la Caf vous demande de fournir des justificatifs, vous pouvez transmettre ces documents enregistrés aux formats jpg, png ou gif et pdf, tels qu’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport), une carte de séjour, un bulletin de salaire, une attestation de loyer, une déclaration de grossesse, etc.
Un nombre de pages maximum est fixé pour chaque document ou demande. Par exemple, une carte d’identité représente 2 pages (1 page pour le recto et 1 page pour le verso).
Lorsque le téléchargement de votre document est terminé, vous devez cliquer sur le bouton « Valider » pour envoyer les documents demandés.
Sur l’appli mobile Caf-Mon Compte, c’est tout aussi simple ! Dans la rubrique « Démarches », vous devez sélectionner l’onglet « À compléter ». Vous pouvez ensuite « Répondre » ou « Joindre » les documents demandés.
J’actualise ma situation
2. Cliquez ensuite sur " Déclarer un changement ":
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3. Cochez la situation que vous souhaitez changer : familiale, professionnelle… Vous pouvez en sélectionner plusieurs :
4. Cliquez sur " Signaler un changement " et commencez votre changement de situation.
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Caf Mon Compte
Découvrez en vidéo, comment télécharger et utiliser l'application Caf Mon Compte :
Vous pouvez télécharger l’application Caf Mon Compte directement depuis l'App Store ou Google play :
Mon mot de passe a expiré
1. Votre mot de passe pour vous connecter à l’Espace Mon Compte a expiré. Vous devez le modifier.
2. Après avoir fermé la fenêtre précédente, vous devez saisir votre mot de passe actuel puis cliquer sur Continuer 3. Vous saisissez votre nouveau mot de passe à 8 chiffres en évitant :
Puis vous cliquez sur Continuer. 4.Vous devez ressaisir votre nouveau mot de passe et puis cliquer sur "Se connecter". Vous êtes maintenant connecté à Mon Compte. Il est important de conserver ce nouveau mot de passe valable 2 ans. |